mot de passe exchange oublié
Dès que je veux consulter ma boite mail, un message me demande mon de passe du compte exchange. Où aller pour mot de passe oublié, svp?
iPhone 13
Dès que je veux consulter ma boite mail, un message me demande mon de passe du compte exchange. Où aller pour mot de passe oublié, svp?
iPhone 13
Bonjour Tof26, une boite mail Exchange est la boite mail d'un compte Microsoft, il s'agit donc du mot de passe du compte Microsoft.
Si vous avez un ordinateur sous Windows utilisant le même compte Microsoft utilisez-le pour vous connecter à votre compte Microsoft.
Microsoft account | Connectez-vous ou créez votre compte aujourd’hui – Microsoft
Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft - Support Microsoft
Lorsque vous aurez réinitialiser le mot de passe renseignez le sur votre iPhone.
Dans le cas ou le compte Exchange est lié à une organisation/entreprise contactez le service informatique de l'organisation/entreprise.
Bonjour Tof26, une boite mail Exchange est la boite mail d'un compte Microsoft, il s'agit donc du mot de passe du compte Microsoft.
Si vous avez un ordinateur sous Windows utilisant le même compte Microsoft utilisez-le pour vous connecter à votre compte Microsoft.
Microsoft account | Connectez-vous ou créez votre compte aujourd’hui – Microsoft
Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft - Support Microsoft
Lorsque vous aurez réinitialiser le mot de passe renseignez le sur votre iPhone.
Dans le cas ou le compte Exchange est lié à une organisation/entreprise contactez le service informatique de l'organisation/entreprise.
Re, si vous renseignez le "nouveau" mot de passe pour le compte Exchange dans l'iPhone et que cela ne fonctionne toujours pas supprimez le compte Exchange de votre iPhone et reconfigurez-le, cela devrait régler le problème.
Dans le cas où vous avez des applications Microsoft sur votre iPhone déconnectez votre compte Microsoft des applications, puis supprimez le compte Exchange pour le reconfigurer puis reconnectez les applications.
> Cette méthode permet de réenregistrer votre iPhone comme appareil autorisé à se connecter au compte Microsoft.
Re, vous y êtes arrivé?
Votre problème peut arriver lorsque l'on récupérer une sauvegarde d'iPhone sur un iPhone, il peut aussi se produire lord d'une mise à jour de l'iOS, Microsoft ne reconnait l'iPhone comme appareil autorisé, supprimer et reconfigurer le compte permet de réautoriser l'iPhone.
Bonjour, je viens de réinitialiser le mot de passe et je vous remercie de votre réponse. Néanmoins, le message continue d'apparaitre et mon compte n'est nullement lié à une organisation ou un entreprise. Je ne sais que faire!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
Oui et je vous en remercie encore :)
Super, merci du retour .
mot de passe exchange oublié