Comment récupérer son compte iCloud ?

je voudrais récupérer mon compte iCloud qui est resté dans mon ancien téléphone gâté

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2024 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 06h22

Bonjour Abam-,

Je ne suis pas sûr de comprendre, vous avez perdu le login / mot de passe de votre identifiant Apple ? Ces pages pourraient vous aider :

Si vous parlez de récupérer les données iCloud de votre iPhone défectueux, là c'est plus compliqué. Si vous aviez la sauvegarde iCloud activée, facile : mettez votre identifiant Apple sur un nouvel appareil et hop, tout se récupère.

Si la seule sauvegarde est sur votre appareil défectueux, il va falloir le réparer mais par des moyens non recommandés (petits artisans locaux non certifiés). Pourquoi des non certifiés ? Parce que si vous faites la réparation dans le réseau Apple, ils vont obligatoirement effacer votre téléphone, c'est la procédure standard.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 06h22 en réponse à Abam-

Bonjour Abam-,

Je ne suis pas sûr de comprendre, vous avez perdu le login / mot de passe de votre identifiant Apple ? Ces pages pourraient vous aider :

Si vous parlez de récupérer les données iCloud de votre iPhone défectueux, là c'est plus compliqué. Si vous aviez la sauvegarde iCloud activée, facile : mettez votre identifiant Apple sur un nouvel appareil et hop, tout se récupère.

Si la seule sauvegarde est sur votre appareil défectueux, il va falloir le réparer mais par des moyens non recommandés (petits artisans locaux non certifiés). Pourquoi des non certifiés ? Parce que si vous faites la réparation dans le réseau Apple, ils vont obligatoirement effacer votre téléphone, c'est la procédure standard.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer son compte iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.