Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation du Mac

J’ai un Mac depuis plusieurs années et je ne peut pas l’utiliser car j’ai perdu le mot de passe pour le trousseau j’aimerais le retrouve , j’ai quand même payer 1000$ cet appareil , merci de m’aider

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 9 févr. 2024 à 16h31

Répondre
3 réponses

Le 9 févr. 2024 à 16h38 en réponse à Cou-cou_

Je veut récupérer le mot de passe pour ouvrir mon Mac, j’ai déjà téléphoné chez Apple et personne ne veut m’aider , je sais , je ne suis pas très à l’aise avec les ordinateurs, quand j’ai ouvert mon Mac j’ai fait un geste vers la gauche et l’image est partie et on m’a demander le mot de passe du trousseau , mais je ne me souvient plus

Utilisation du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.