problème pour résilier Icloud+50 GO

Comment résilier mon abonnement Icloud50 +. J'ai suivi tous les tutos, j'ai envoyé des mails, j'ai essayé toutes les possibilités pour résilier cet abonnement et sans succès. J'ai même envoyé un courrier recommandé à Apple en République d'Irlande. Le problème est que cet abonnement pour lequel je suis prélevé 0,99 eur par mois n'apparait pas sur mon compte Apple. Aidez-moi s'il vous plaît à résoudre ce problème.

Publiée le 9 févr. 2024 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 11h27

Bonjour Amanah95, pour résilier / annuler un abonnement iCloud+ il faut le faire à partir du compte Apple qui a souscrit l'abonnement.

Si l'abonnement iCloud+ n'apparait pas dans votre historique d'achats c'est que celui-ci est lié à un autre compte Apple, et si vous ne pouvez pas accéder à ce compte le seul moyen d'arrêter les prélèvements est de contacter votre établissement bancaire, si les prélèvements de l'abonnement iCloud+ se fait sur votre carte bancaire il va falloir annuler votre carte bancaire et en demander une nouvelle.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 11h27 en réponse à Amanah95

Bonjour Amanah95, pour résilier / annuler un abonnement iCloud+ il faut le faire à partir du compte Apple qui a souscrit l'abonnement.

Si l'abonnement iCloud+ n'apparait pas dans votre historique d'achats c'est que celui-ci est lié à un autre compte Apple, et si vous ne pouvez pas accéder à ce compte le seul moyen d'arrêter les prélèvements est de contacter votre établissement bancaire, si les prélèvements de l'abonnement iCloud+ se fait sur votre carte bancaire il va falloir annuler votre carte bancaire et en demander une nouvelle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème pour résilier Icloud+50 GO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.