Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mail iCloud ne fonctionne plus

Bonjour, depuis environ dix jours je ne reçois plus aucun mail iCloud et avant j’ai essayé d’en envoyer sur ce mail avec un compte Yahoo ça m’a renvoyé un mail disant ça : MAILER-DAEMON

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.


pouvez-vous m’aider svp

merci bien

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2024 à 20h32

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2024 à 22h23 en réponse à acblai

Bonsoir acblai,

Avez-vous regardé si votre stockage n'est pas saturé ? Si votre stockage iCloud est saturé, vous ne pouvez ni envoyer, ni recevoir de nouveaux mails.

Consultez le stockage iCloud de votre compte en vous rendant dans Réglages > [Votre Nom] > iCloud.


Si c'est bien le stockage qui est saturé, supprimez des emails de votre Boite de réception/Boite d'envoi/Corbeille (bonus pour l'environnement), ou achetez du stockage supplémentaire iCloud.


J'espère que cela pourra vous aider.

Tenez-nous au courant du résultat 😉

Mail iCloud ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.