Compatibilité Smart Folio pour iPad Pro 11
Bonjour, est-ce que le smart folio pour iPad Pro 11 prévu initialement pour la génération 1 et 2 (MXT52ZM/A) est compatible avec l’iPad pro 11 de 3eme génération ?
Merci
iPad Air 2, iPadOS 14
Bonjour, est-ce que le smart folio pour iPad Pro 11 prévu initialement pour la génération 1 et 2 (MXT52ZM/A) est compatible avec l’iPad pro 11 de 3eme génération ?
Merci
iPad Air 2, iPadOS 14
Bonjour laufink,
Je confirme les propos de @Christophe50 : le Smart Folio (sans clavier) est bien compatible. Ce document d’Apple le confirme dans la section “Compatibilité” :
Bonjour laufink,
Je confirme les propos de @Christophe50 : le Smart Folio (sans clavier) est bien compatible. Ce document d’Apple le confirme dans la section “Compatibilité” :
🤣 Autant pour moi. J’étais sur le Smart Folio avec clavier de l’iPad 10. Mais effectivement, ça ne change rien à ma réponse, le design n’ayant pas changé depuis la 1ère génération, il reste compatible avec les dernière génération.
Bonjour laufink,
Le design n’a pas changé sur les différentes versions d’iPad Pro 11 pouces. Ce clavier est donc compatible avec votre iPad.
Bonjour Christophe, merci pour la réponse, mais c'est une housse et il n'y a pas de clavier
Est-ce alors toujours compatible ?
merci à vous 2, bon week end
Je vous en prie. Bon week-end à vous aussi.
Compatibilité Smart Folio pour iPad Pro 11