Batterie iPhone n'est pas reconnue après remplacement

J’ai fait changer hier ma batterie iPhone chez Darty, j’ai bêtement imaginé que le magasin faisait partie des partenaires d’Apple. Mais un message aujourd’hui me dit que l’iPhone ne reconnaît pas la batterie. Qu’en pensez-vous ? L’erreur est-elle embêtante ? Merci d’avance pour les réponses.

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2024 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2024 à 05h51

Bonjour

Quel modèle d'iPhone ?

Si Darty vous a mis une batterie de contrefaçon sans vous prévenir, retournez vite les voir.

J'espère que vous n'avez pas payé cher...

Pour info, WeFix, la fililae de Darty-Fnac n'est plus certifiée Apple depuis plusieurs mois... On se demande pourquoi ;)

Cette batterie peut très bien fonctionner un certain temps ou bien provoquer des problèmes... C'est très aléatoire et il y a des centaines de messages à ce propos ici.

Mieux vaut changer sa batterie chez Apple, c'est certes un peu plus cher mais sur la durée on s'y retrouve et on évite les dégâts potentiels des mauvaises batteries...

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2024 à 05h51 en réponse à serbu

Bonjour

Quel modèle d'iPhone ?

Si Darty vous a mis une batterie de contrefaçon sans vous prévenir, retournez vite les voir.

J'espère que vous n'avez pas payé cher...

Pour info, WeFix, la fililae de Darty-Fnac n'est plus certifiée Apple depuis plusieurs mois... On se demande pourquoi ;)

Cette batterie peut très bien fonctionner un certain temps ou bien provoquer des problèmes... C'est très aléatoire et il y a des centaines de messages à ce propos ici.

Mieux vaut changer sa batterie chez Apple, c'est certes un peu plus cher mais sur la durée on s'y retrouve et on évite les dégâts potentiels des mauvaises batteries...

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone n'est pas reconnue après remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.