Changer la région

Il y a 4 jours, j'ai annulé mon abonnement à Apple Music pour changer de région, mais la région ne change pas car l'abonnement à Apple Music n'a pas été annulé, mais je fais ça

iPhone 5c

Publiée le 10 févr. 2024 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2024 à 09h01

Bonjour Maiatskaia, il faut effectivement annuler les abonnements avant de pouvoir changer de région / de pays.

Les abonnements sont payés d'avance, lorsque l'on annule le renouvellement de l'abonnement on continue à en bénéficier jusqu'au dernier jour, l'abonnement reste donc actif jusqu'au dernier jour.

il faut donc attendre que l'abonnement soit échut pour pouvoir changer la région / le pays du compte Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2024 à 09h01 en réponse à Maiatskaia

Bonjour Maiatskaia, il faut effectivement annuler les abonnements avant de pouvoir changer de région / de pays.

Les abonnements sont payés d'avance, lorsque l'on annule le renouvellement de l'abonnement on continue à en bénéficier jusqu'au dernier jour, l'abonnement reste donc actif jusqu'au dernier jour.

il faut donc attendre que l'abonnement soit échut pour pouvoir changer la région / le pays du compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.