Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour logiciel en partant de MacOs Mojave 10.14.6

Bonjour à tous,

Je ne suis pas une experte du tout en informatique, c'était mon ex mari qui s'en occupait ! lol ;)

Me retrouvant bloquée pour faire certaines choses, je m'y suis mise et en libérant de l'espace de stockage.J'ai réussi à faire une mise à jour de mon vieux Macbookair et j'ai maintenant la version MacOs Mojave 10.14.6.

Mais il me semble que pour faire des mises à jour d'appli sur le Web, on m'a demandé la version 10.15...

Mon Mac me propose maintenant la MAJ MacOs BigSur 11.7.10 mais c'est là où je ne suis pas sûre ! ;p

Je ne sais plus de quelle année est mon Mac ! j'ai le vague souvenir qu'il était de 2007 mais ça me parait très vieux !

J'ai peur que cette version ne m'apporte que des pblms vu que mon Mac est trop vieux...

Merci de me venir en aide et de faire de moi, une personne plus intelligentapple :)

bonne journée



[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 11 févr. 2024 à 10h47

Répondre
10 réponses

Le 11 févr. 2024 à 15h34 en réponse à severinetahiti

Bonjour severinetahiti,


Vous pouvez voir l’année de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac dans la barre des menus.


Si votre Mac vous propose une mise à jour vers macOS Big Sur, c’est qu’il en est probablement capable. Cette version de macOS est la version suivante de macOS Catalina. C’est donc une version plus récente.