Touche de répétition sur Excel

Bonjour a tous,

Je suis depuis peut sur un IPad équipé d’un magic keyboards et j’aurais souhaitez savoir quel était l’équivalent de la touche F4 sur PC pour Excel? Cette touche est un raccourcit clavier qui permet de répéter la dernière action (inversée du ctrl Z) qui est indispensable selon moi.

J’ai crus comprendre que c’était un pb récurent chez les utilisateurs d’iPad, cela fait 2h que je cherche une solution.

Merci pour vos réponses

Codialement

Léna

Publiée le 11 févr. 2024 à 11h20

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2024 à 02h49 en réponse à Lénaeva

Bonjour Lénaeva,

Votre problème concerne un problème d'utilisation d'Excel sur iPad et non d'un soucis lié à votre iPad directement. Le mieux dans cette situation est de poser votre question directement sur la communauté de Microsoft.

Personnellement je n'utilise pas Excel mais Numbers qui est l'équivalent chez Apple, et surtout il est gratuit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche de répétition sur Excel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.