Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne reconnaît pas certaines commandes HomeKit sur homepod, alors que ce fonctionne sur mon iPhone

J utilise Maison sur mon iPhone et homepod pour commander l ouverture et la fermeture de mon portail. Sur mon iPhone Siri reconnaît “ouvrir le portail” et fermer le portail. Sur mon HomePod Siri reconnaît uniquement fermer le portail et ne reconnaît pas ouvrir le portail. Siri me demande de continuer sur le iPhone.

Publiée le 11 févr. 2024 à 22h58

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2024 à 08h51 en réponse à PaulEndell

Bonjour PaulEndell,


C'est normal, Siri du HomePod n'ayant pas de sécurité biométrique comme votre iPhone, les commandes contrôlant l'ouverture d'accès à votre domicile ne peuvent pas se faire car le HomePod répond à quiconque lui lance une commande. Sinon le premier qui hurlerait à travers une fenêtre entrouverte à Siri d'ouvrir votre portail pourrait rentrer du coup.


Bonne journée

Siri ne reconnaît pas certaines commandes HomeKit sur homepod, alors que ce fonctionne sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.