Mise à jour Apple watch

Mon appel Watch, série 8, lorsque j’essaie de faire la dernière mise a jour, reste toujours bloque sur mode préparation.

j’ai fais un reset, mais rien n’y a rien a faire. Sur mon iPhone, j’ai la dernière mise à jour.

merci de votre aide

Lise

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 11 févr. 2024 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2024 à 00h58

Bonjour !

Face à la situation que vous décrivez et que j'ai-même rencontrée par le passé, je vous conseille de réinitialiser les Réglages du réseau.

Sur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages, Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau.

Votre iPhone va redémarrer. Il vous faudra ressaisir la clé de sécurité de votre box internet afin de profiter de votre connexion Wifi sur les deux appareils.

Redémarrez votre Apple Watch, attendez quelques minutes, posez-la sur son chargeur connectée au Wifi et refaites un essai pour installer la mise à jour.

On compte sur vous pour nous tenir au courant et on espère que vous nous apporterez une bonne nouvelle !

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2024 à 00h58 en réponse à lise155

Bonjour !

Face à la situation que vous décrivez et que j'ai-même rencontrée par le passé, je vous conseille de réinitialiser les Réglages du réseau.

Sur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages, Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau.

Votre iPhone va redémarrer. Il vous faudra ressaisir la clé de sécurité de votre box internet afin de profiter de votre connexion Wifi sur les deux appareils.

Redémarrez votre Apple Watch, attendez quelques minutes, posez-la sur son chargeur connectée au Wifi et refaites un essai pour installer la mise à jour.

On compte sur vous pour nous tenir au courant et on espère que vous nous apporterez une bonne nouvelle !

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 15 févr. 2024 à 23h18 en réponse à lise155

Bjr même souci et ma batterie tient 10h au mieux

déjumeler Watch du iPhone ! Éteindre montre et rallumer et relancer procédure de réinstallation usine !! Mais même après cela. BEaucoup de bug !! Je suis extement déçue ma Watch a été changé à neuf il y a 5mois !’n et je ne peux plus m’en servir

je dois aller dans un centre Apple mais je n’habite pas à côté !!! Vivement la nouvelle MAJ bon courage

Le 16 févr. 2024 à 02h12 en réponse à FredReve

Bjr merci pour cette info

je viens de refaire une réinitialisation réseau iPhone

éteindre Watch réinitialiser a

paramètres usine

2 redémarrages intempestifs de la Watch

pomme- chrono, puis s’éteint !

pomme et enfin demande de jumelage !!!

toute la procédure est très longue et pas toujours couronnée de succès, la Watch s’allume et s’éteint pendant la procédure !!!

je vous tiens informé dès qu’a la Watch sera repartie !!

merci mais vivement une futur mise à jour très très rapide, je ne suis pas la seule devant ce gros souci qui rend la montre inutilisable, avoir la pomme quand on veut l’heure !! 3 mn d’attente c’est pas drôle !!

cordialement Valérie

Le 8 mars 2024 à 06h20 en réponse à lise155

Après manipulation citée ci dessus, je pensais problème résolu mais la montre continue : la pomme apparaît au minimum 10f dans la journée !!! Impossible d’utiliser les fonctions … batterie ne tient pas au delà de 8h !!! Une catastrophe. !!! Je rappelle échange strandard a neuf de la montre en septembre 2023 - 3 mois d’utilisation et impossible de me servir correctement de ma Watch !!! Je suis TERRIBLEMENT DÉÇUE et attend avec grande impatience une mise à jour qui me permettrait de résoudre ces gros soucis, elle fonctionnait très bien avant la mise à jour de février 2024 !!! Urgence merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.