Le son de mes Airpods sort plus à l'exterieur que dans mon oreille + écouteurs filaires qui ne font plus de son

Mon Airpod droit fait très peu de son, je suis obligé de le mettre à l'envers et d'écouter ma musique par la grille extérieure car il n'y a que par la que le son sort normalement. J'ai déjà fait réparé mes Airpods pour la même raison (mais avec un problème de batterie en plus). Et là j'ai encore une fois fait tout ce qu'Apple donnait comme solutions pour ce problème (réinitialisation, nettoyage ..) Mais comme la dernière fois, rien n'a changé. Vu le prix que ça coûte en plus des réparations, ça fait mal au porte monnaie que les gens autour de moi profitent plus de ma musique que moi même. D'ailleurs à cause de ce soucis, je fini toujours par acheter les écouteurs filaires Apple lightning, mais à chaque fois, au bout de quelques mois il y a au moins un des deux écouteurs qui ne fait plus du tout de son. L'obsolescence programmée a ses limites et mon compte en banque aussi, aidez moi pitié

Publiée le 11 févr. 2024 à 17h59

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mes Airpods sort plus à l'exterieur que dans mon oreille + écouteurs filaires qui ne font plus de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.