Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès apps iPhone de plusieurs pays

Je viens de déménager à Madrid et j’ai besoin d’avoir accès aux applications espagnoles. Mais je souhaiterai garder mes applications françaises également. Est ce possible ? et si oui comment ?

Avoir accès à plusieurs pays

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 13 févr. 2024 à 14h21

Répondre
1 réponse

Le 13 févr. 2024 à 15h26 en réponse à Celineltz

Bonjour Celineltz

Vous pouvez avoir sur un iPhone qu'une seule langue en fonction a la fois mais avoir plusieurs langue disponibles installées sur l'iPhone 🙃

Dans Réglages -> Général -> Langues et région on a plusieurs option sur les langues

Actuellement mon iPhone 14 sur IOS 17.3.1 est uniquement en Français mais j'ai télécharger la version Anglaise et Español du IOS

Si je déplace la position de la langue Español en première position le iPhone vas vous demandé de redémarrer pour activer la version Español de IOS et maintenant tous est en Español (Application déjà installé y compris, si elle le permet)

Donc un click sur Ajouté une langue ... et on inclue Español

Par la suite, vous pourrez déplace la sélection de la langue désiré en première position et selon les besoin du moment

Note : La transition d'une langue à l'autre est presque instantanée

Bonne journée 🦊

Accès apps iPhone de plusieurs pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.