Impossible de saisir le mot de passe de mon compte Outlook sur mon Ipad

Je n'ai pas utilisé mon iPad depuis 2 ans. Je n'arrive pas à utiliser Mail, un message récurent apparait par intermittence :

Saisissez le mot de passe du compte Outlook "mon adresse mail"

Je ne peux rien modifier

J'ai fait la mise à jour en 12.5.7 oui c'est un viel IPAD

Merci pour votre retour

iPad Air, iOS 12

Publiée le 13 févr. 2024 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2024 à 03h32

Bonjour Troubadour63,

Si vous ne parvenez pas à saisir votre mot de passe, je vous conseille dans ce cas de reconfigurer votre adresse mail sur votre iPad. Vous pourrez réaliser ceci en allant dans Réglages > Mails > Comptes. Commencez d'abord par supprimer votre compte actuel, puis cliquez sur Ajouter un compte pour configurer une nouvelle fois votre adresse mail.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2024 à 03h32 en réponse à Troubadour63

Bonjour Troubadour63,

Si vous ne parvenez pas à saisir votre mot de passe, je vous conseille dans ce cas de reconfigurer votre adresse mail sur votre iPad. Vous pourrez réaliser ceci en allant dans Réglages > Mails > Comptes. Commencez d'abord par supprimer votre compte actuel, puis cliquez sur Ajouter un compte pour configurer une nouvelle fois votre adresse mail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de saisir le mot de passe de mon compte Outlook sur mon Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.