je n’arrive pas à supprimer des applications dans mon iPhone X cela me renvoie dans la bibliothèque d’app

Bonjour à tous , aidez moi s’il vous plaît je n’arrive plus à supprimer des applications indésirables que j’ai installer , j’y suis même aller dans le temps d’écran j’ai activé la fonction suppression d’apps. Mais le problème persiste toujours . Aidez moi que dois-je faire de plus ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 13 févr. 2024 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2024 à 23h57

Bonjour,

Pour supprimer proprement et complètement une applications rends-toi dans Réglages => Général => Stockage iPhone. Ty y trouveras toute la liste des applis installées sur ton appareil. Touche une appli et touche l'option Suppimer l'app (en bas), cette dernière supprime l'application et toutes les données associées.

Si tu prévois de réutiliser une appli à court terme, tu peux choisir Décharger l'app, cela désactive l'appli mais ne supprime pas les données associées.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2024 à 23h57 en réponse à Kdr10

Bonjour,

Pour supprimer proprement et complètement une applications rends-toi dans Réglages => Général => Stockage iPhone. Ty y trouveras toute la liste des applis installées sur ton appareil. Touche une appli et touche l'option Suppimer l'app (en bas), cette dernière supprime l'application et toutes les données associées.

Si tu prévois de réutiliser une appli à court terme, tu peux choisir Décharger l'app, cela désactive l'appli mais ne supprime pas les données associées.

Le 14 févr. 2024 à 09h27 en réponse à FortyTwo

C’est exactement ce que je ne cesse de faire , mais hélas je ne vois pas une option qui me permet de supprimer l’application où même de la décharger , c’est en fait cela le problème donc je suis stupéfait depuis des mois de ce changement là. Je n’arrive plus à supprimer des apps sur mon iPhone X ça me tape grave sur les nerfs .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n’arrive pas à supprimer des applications dans mon iPhone X cela me renvoie dans la bibliothèque d’app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.