Apple Watch verrouillé

Bonjour. J’ai vendu mon Apple Watch sur Vinted. Ce matin quand l’acheteur a voulu jumeler sa montre, ça lui indique « Apple Watch limitée au propriétaire » et ça lui demande de mettre mon identifiant et mdp Apple. Ça m’embête un peu… pouvez vous nous aidez svp ?

Apple Watch Series 3

Publiée le 14 févr. 2024 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2024 à 02h06

Bonjour,

L'idéal serait de pouvoir entrer en contact avec l'acheteur afin de déjumeler l'Apple Watch à l'aide de votre iPhone à proximité.

À part cette solution, transmettre vos identifiants à l'acheteur serait la pire des solutions! à moins de rester en contact avec lui pendant qu'il fait la manipulation, puis aussitôt l'opération terminée, changer immédiatement vos identifiants Apple et mot de passe. 🤔

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2024 à 02h06 en réponse à luna244

Bonjour,

L'idéal serait de pouvoir entrer en contact avec l'acheteur afin de déjumeler l'Apple Watch à l'aide de votre iPhone à proximité.

À part cette solution, transmettre vos identifiants à l'acheteur serait la pire des solutions! à moins de rester en contact avec lui pendant qu'il fait la manipulation, puis aussitôt l'opération terminée, changer immédiatement vos identifiants Apple et mot de passe. 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.