Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retour au Bureau quand réception d'un appel mac / Apps closing when I receive a call on mac

Bonjour, Hi,

Je suis embêtée car dès que je reçois un appel, l'application sur laquelle je suis est enlevée et on me retourne automatiquement sur la page d'accueil de mon mac. J'aimerais continuer à avoir la bannière en haut à droite sans quitter l'application en cours.

I'm really upset to see each time I get a call on my mac, notifications force me back to homepage, leading my app to close (not quit). I'm trying to find a way to keep notifications in the top right corner when i get a call without being expulse from the app I currently use.

Voir extrait Vidéo capture d'écran sur mon notion. See further info on the previous link.

Merci pour votre aide! Thanks for your help!

Tanya

MacBook Air

Publiée le 15 févr. 2024 à 12h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Retour au Bureau quand réception d'un appel mac / Apps closing when I receive a call on mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.