Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie chargeur Apple

Bonsoir, j’ai acheté récemment un chargeur chez Apple il est endommagé sur le câble je voudrais savoir si je dispose d’une garantie et si je peux le retourner pour l’échanger.

Merci à vous bonne soirée.

garantie chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 15 févr. 2024 à 19h55

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2024 à 12h31 en réponse à Julio_g

Bonjour, je vais très bien j’espère que vous aussi !

Je me suis déplacée jusqu’au magasin Apple où j’avais fait mon retrait, une conseillère m’a indiquer que l’échange n’étais pas possible puisque il était endommagé sur l’extérieur du chargeur et non l’intérieur ( dis fonctionnement ) Je lui ai indiqué qu’il pouvait exploser à tout moment puisque c’est le risque des chargeurs rapide elle m’a répondu « qu’il faut quand même tenter » à risque de casser mon téléphone portable. Pouvez vous m’apporter une réponse plus clair, je ne comprend pas qu’on ne puisse pas échanger lorsque le câble est endommagé c’est la première fois qu’on me donne une réponse de la sorte.

Bonne journée à vous.

Le 17 févr. 2024 à 11h58 en réponse à na_dl

Bonjour na_dl, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Comme tous les produits Apple achetés en France, vous disposez d'une garantie de 2 ans en cas de défaut d'origine du produit.

Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour explorer vos options : L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

Garantie chargeur Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.