Problème avec SHIFT sur MacBook Air

Bonjour, bonsoir tout le monde...

Je me permets de jeter ma bouteille à la mer en ce qui concerne ma touche "shift" (flèche du haut, pour moi, car version AZERTY). Voilà...

Je travaillais sur mon MacBook Air, ce soir et... Est venu le problème de shift, ne voulant plus me faire le "À" quand j'appuie dessus en plus de la touche initiale ("à" ; "ç" ; "è" ; "é"). Aucune ne réagit, mis à part pour m'afficher le chiffre correspondant à la touche en question.

Avant ça, tout fonctionnait très bien, mais depuis... Je n'arrive plus à la réactiver et, ai essayé toutes les "solutions" proposé par Apple, y compris la réinitialisation de mon clavier. Je suis complètement perdu... J'aimerais beaucoup pouvoir réactiver cette fonctionnalité, car pas l'habitude d'activer le verrouillage de la majuscule et c'est surtout plus pratique...

Merci d'avance, à toutes les personnes qui me répondront.

Belle journée/soirée.

Aaliyah.

MacBook Air 13″, macOS 14.2

Publiée le 15 févr. 2024 à 16h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec SHIFT sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.