Désactivation automatique partage de connexion iPhone
Bonjour,
iphone13 pro,IOS17
peut on configurer l’iphone pour que le partage de connexion se désactive automatiquement lorsqu’il n,y a plus d,activité ?
en effet, hier soir, j’ai partagé ma connexion avec mon telephone a 100% de batterie et ce matin il me restait 23%.
Sur mon ancien google pixel, le partage s’arrêtait automatiquement avec une notification
merci
Partage de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 17