Impossible de valider ma carte sur Apple pay

J’avais le service Apple Pay auparavant , ma carte bancaire étant arrivée à expiration, j’en ai reçu une nouvelle avec un code à trois chiffres au dos qui change de façon aléatoire…(sécurité) je ne sais pas si c’est à cause de cela mais il m’est impossible de valider ma carte sur la fonction Apple Pay et c’est plutôt dérangeant pr moi…la bnp (ma banque) me confirme que ça ne change rien et qu’il faut que je me rapproche de vos services…

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 16 févr. 2024 à 08h34

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 22 févr. 2024 à 08h53 en réponse à johanna2b411

Bonjour,

Je ne comprends pas comment un code peut être aléatoire alors qu'il est imprimé au dos de la carte ?

Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe et qui, par la même, empêche l'enregistrement d'une carte, ainsi que de son utilisation quotidienne ?

Je ne vois pas comment Apple pourrait résoudre cette curieuse innovation de la BNP 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de valider ma carte sur Apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.