IOS 16 pas sur iPhone 7

Il est inadmissible que l'iPhone 7 ne bénéficie pas d'iOS 16, alors que nous passons à la dématérialisation des pieces d'identité et permis de conduire. France identité est un logiciel qui demande la mise en place d'iOS 16. C'est de l'arnaque. Plus jamais je n'achèterai un iPhone.

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 17 févr. 2024 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2024 à 23h14

Bonjour ???

Libre à vous de penser que c'est inadmissible mais...

l'iPhone 7 date de 2016... Ce modèle a donc 8 ans... Et il fonctionne encore parfaitement si je vous écoute :)

Et si il doit rester sous IOS 15 (sorti en 2021) c'est tout simplement parce qu'il n'est pas suffisamment puissant pour faire tourner les versions plus modernes. 5ans d'évolution logicielle pour un smartphone c'est déjà excellent...

De plus, IOS 15.8.1 est une mise à jour de sécurité sortie en janvier 2024 :

https://www.01net.com/actualites/10-ans-de-mises-a-jour-de-securite-cest-le-nouveau-record-dapple.html

Aucun autre système n'est maintenu à jour aussi longtemps.

Je vous invite donc à réfléchir à votre propos.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2024 à 23h14 en réponse à Jsnjack

Bonjour ???

Libre à vous de penser que c'est inadmissible mais...

l'iPhone 7 date de 2016... Ce modèle a donc 8 ans... Et il fonctionne encore parfaitement si je vous écoute :)

Et si il doit rester sous IOS 15 (sorti en 2021) c'est tout simplement parce qu'il n'est pas suffisamment puissant pour faire tourner les versions plus modernes. 5ans d'évolution logicielle pour un smartphone c'est déjà excellent...

De plus, IOS 15.8.1 est une mise à jour de sécurité sortie en janvier 2024 :

https://www.01net.com/actualites/10-ans-de-mises-a-jour-de-securite-cest-le-nouveau-record-dapple.html

Aucun autre système n'est maintenu à jour aussi longtemps.

Je vous invite donc à réfléchir à votre propos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS 16 pas sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.