Prise de photos avec les boutons volume.
Bonjour, depuis quelques temps je n’arrive plus à utiliser les boutons volumes pour prendre des photos avec des app tiers (snap, Instagram, etc.). Ça fonctionne bien avec l’application photo.
Bonjour, depuis quelques temps je n’arrive plus à utiliser les boutons volumes pour prendre des photos avec des app tiers (snap, Instagram, etc.). Ça fonctionne bien avec l’application photo.
Bonjour à toutes et à tous,
Ouvrez l'app App Store, touchez votre photo/image de profil en haut à droite et contrôlez si vous n'avez pas vos applications à mettre à jour.
Redites nous !
J’ai posé directement la question à l’IA de snap chat qui me confirme que c’est Snapchat qui a pris cette décision et qu’ils ont retiré cette fonctionnalité. Donc malheureusement rien à faire.
Bonjour à tous, je viens de tester sur mon iPhone 15 mise à jour iOS 17.4 et cela fonctionne, pas de soucie pour prendre une capture d'écran avec les boutons de l'iPhone sur Insta. et Snap.
Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
J'ai le même problème et je ne trouve pas comment faire
Ça s’est résolu de ton côté? Je rencontre le même problème ..
Malheureusement non j’ai toujours le même problème…
Bonjour avez vous résolu votre problème car j’ai le même soucis je ne trouve aucune solution ? Merci
Bonjour j’ai l’iPhone 15 également avec la dernière mise à jour iOS 17,4 et moi cela ne fonctionne pas
J’ai également pareille !😩
Vous avez un iPhone 15?
Oui iPhone 15 pro
Meme probleme. Même avec mise a jour de l’appli et de l’iphone ca ne fonctionne pas sur snap et insta mais l’appareil photo si ca fonctionne.
avant ca fonctionnait tres bien je comprend pas
Prise de photos avec les boutons volume.