Bonjour j'ai un iphone 8 version ios 12.1 pas moyen de mettre à jour les nouvelles versions.

Bonjour j'ai un iphone 8 version ios 12.1 pas moyen de mettre à jour les nouvelles versions.

La mise à jour ne fonctionne pas et me demande de faire une mise à jour avec un PC équipés de Itunes .

Pas possible pour moi. Comment faire? Merci

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 18 févr. 2024 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2024 à 08h38

Bonjour Polness03,

Si vous n'avez pas de PC ou de Mac sous la main, allez dans un Apple Store ou un Centre de service agrée Apple, ils pourront vous aider à faire la mise à jour.

Sinon regardez avec un proche qui aurait un PC avec iTunes ou un Mac, il vous suffit de quelques dizaines de minutes pour mettre à jour votre iPhone 8 vers iOS 16.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2024 à 08h38 en réponse à Polnesso03

Bonjour Polness03,

Si vous n'avez pas de PC ou de Mac sous la main, allez dans un Apple Store ou un Centre de service agrée Apple, ils pourront vous aider à faire la mise à jour.

Sinon regardez avec un proche qui aurait un PC avec iTunes ou un Mac, il vous suffit de quelques dizaines de minutes pour mettre à jour votre iPhone 8 vers iOS 16.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.