Stockage iphone et stockage Icloud

Bonjour,

j'ai besoin de quelques éclaircissements concernant le stockage de mon iphone 14 pro et mon stockage icloud. En fait, je vois que j'ai 41,25 Go de sur mon stockage iphone et 156,55 Go sur icloud.

Je me questionne à savoir comment des photos n'ont pas étés synchronisés sur mon iphone, car je fais des sauvegarde icloud à tous les jours. Est-ce que c'est à cause que je l'aurais désactivé ? (je ne me rappelle pas avoir fait cette manipulation)

Ceci dit, j'aimerais savoir comment savoir quelles sont ces photos qui ne sont pas sur mon icloud et comment les mettre sur mon icloud. les manipulations sont un peu stressantes à faire car je ne veux rien perdre.

Merci de votre aide et si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider n'hésitez pas :)

iPhone 14 Pro

Publiée le 18 févr. 2024 à 12h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iphone et stockage Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.