Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac qui plante, avec problème de démarrage ?

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon mac depuis que je suis rentré de voyage.

En effet celui-si plante au bout de quelques minutes. Soit le cuseurs se met en mode "chargement", sans fin, soit il se fige (la souris peu se depalcer la plus part du temps cependant). Puis black screen. Plusieurs fois (mais pas tout le temps) au démarrage il me met le message "support.apple.mac.startup" avec le "?", ce qui serai un problème de disque de démarrage.

J'ai précisé que j'etait en voyage, pas tant pour raconter ma vie, que pour précisé qu'il a été chahuté pendant le trabsport. J'ai remarquer aussi qu'en le "secouant" ca bougait un peu dedans (bon c'est peu être normal mais j'avais jamais remarqué avant).

Bref intuitivement je dirai que peu quelques chose c'est un peu débrancher.

(J'ai également fait la dernière mise a jour dans le doute mais le pb est resté).

Mais donc avant de le démonter, je voulais avoir votre avis sur cette situation.

Merci d'avance

MacBook Pro 15″, macOS 12.7

Publiée le 18 févr. 2024 à 21h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Mac qui plante, avec problème de démarrage ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.