App Fichiers - contenu disparu

Bonjour,

J'ai créé plusieurs dossiers dans l'App Fichiers, depuis plusieurs semaines, le contenu de certains de mes dossiers disparait. Je pensais à une mauvaise manipulation mais le problème persiste.

Le stockage n'est pas saturé, et l'ipad est à jour (iPadOS 17).

Avez-vous une idée ?

Merci

LSV

iPad (9e génération)

Publiée le 20 févr. 2024 à 02h04

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 21 févr. 2024 à 06h30 en réponse à LSV59

Bonjour LSV59,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais essayez de désactiver et de réactiver l’emplacement “Sur mon iPad” dans l’application Fichiers : touchez l’icône “…” dans la barre latérale de Fichiers, touchez “Modifier”, désactivez “Sur mon IPad” et touchez Terminé. Répétez la procédure pour réactiver l’emplacement.

Le 21 févr. 2024 à 02h26 en réponse à LSV59

Vous n'êtes pas le 1er à signaler ce genre de soucis lors du stockage de documents en mémoire interne de l'iPad. Je ne rencontre pas personnellement ce soucis.

En revanche, je vous conseille fortement de remonter ce problème à l'adresse suivante :

Feedback - iPad - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez tout à fait écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Fichiers - contenu disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.