Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scène en doublon

bonjour à vous, j’ai modifié des scène sur mon HomeKit et elles sont en doublons lorsque je suis sur mon HomePod (on les aperçois sur le téléviseur ). Mais en simple sur mon iPhone. J’aimerais bien supprimé le doublon mais incapable car je les voie pas sur mon iPhone. Merci.

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 20 févr. 2024 à 12h09

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2024 à 07h20 en réponse à Joduke

Les scènes Maison sur Apple TV sont relativement nouvelles et difficiles à gérer, je ne les utilise même pas tellement je les trouve pas utiles. Je vous conseille de reporter votre problème à Apple directement => Feedback - Home App - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Scène en doublon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.