Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Symboles de guitare (bend, slide, etc)

J'aimerais pouvoir utiliser les symboles de guitare sur des portées standard et pas seulement sur les tablatures. Cordialement

Publiée le 20 févr. 2024 à 17h08

Répondre
2 réponses

Le 20 févr. 2024 à 17h24 en réponse à kaphar6163

Bonjour kaphar6163,


Pouvez-vous nous indiquer quel est le logiciel utilisé ?


Si celui fait partie des logiciels d'Apple, tel que garage band, des experts vont vous aider. Autrement si vous parlez d'un autre logiciel tel que GuitarPro. Veuillez vous retourner vers la FAQ / contact du logiciel en question sur leur site officiel.


Bonne journée,

Max

Le 21 févr. 2024 à 20h52 en réponse à NaMax

Bonsoir NaMax,


Désolé, il s'agit de Logic Pro.

Il est possible d'inclure les symboles d'interprétation sur une tablature mais pas sur une portée avec des notes.

Je joue de la guitare mais je ne lis pas les tablatures. J'ajoute que certains de ces symboles peuvent servir pour d'autres instruments à cordes.

Cela fait quelques mois que j'utilise Logic Pro, j'ai utilisé Notator puis Logic Audio (ancêtres de Logic Pro).


Bonne soirée

Kaphar

Symboles de guitare (bend, slide, etc)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.