App Note se ferme

j'utilise souvent l’app note depuis mon iPad associé à l’Apple Pencil pour prendre des notes des mes cours. Notes écrites à la main. Malheureusement souvent l’app se ferme toute seule en entraînant une perte de donnés conséquente (quelque fois la note entière autres fois quelque ligne ) j’ai remarqué que la app après un moment commence comme à fatiguer pour la quantité de texte et après elle s’arrête inopinément. Je souhaiterais arrêter de perdre mes données et devoir retravailler l’ensemble des mes notes à la maison. Je suis aussi disposée à télécharger une autre app.

sur l’iPad j’ai presque 40go libres et mes notes sont toutes en cloud (200 go ) la prise de note arrive avec des connexions internet stables

iPad mini 6

Publiée le 20 févr. 2024 à 13h29

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 mars 2024 à 03h55 en réponse à Avatt9

Bonjour et merci pour votre réponse, si votre iPad est bien à jour vous pouvez faire un test en quittant les applications qui ne vous servent pas lorsque vous prenez des notes Fermer une app sur votre iPad - Assistance Apple (FR). Peut-être que si trop d'applications sont ouvertes en même temps cela pose problème ? Autrement avez-vous vous assez de place sur votre iPad Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR) je ne suis pas certain que ce soit le problème mais il existe parfois des problèmes de saturation de mémoire. Vous pouvez également faire un essai en éteignant l'iPad et en le redémarrant Allumer ou éteindre l’iPad - Assistance Apple (FR) (vous pouvez tester un redémarrage forcé si besoin). Si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance Apple, il devrait pouvoir vous renseigner.

Bonne journée.

Le 20 févr. 2024 à 16h23 en réponse à Avatt9

Bonsoir Avatt9,

Avez-vous essayé d’enregistrer vos notes lors de leur rédaction sur votre iPad plutôt que sur iCloud directement ? Normalement lorsque l’app Notes est ouverte, vous pouvez remonter en arrière (voir la copie d’écran) depuis une note en touchant (en haut à gauche) < Notes < Dossiers. Lorsque vous êtes au premier niveau Dossiers (en haut à gauche) touchez le dossier Notes qui se trouve sous « Sur mon iPad ». Lorsque vous serez dans le dossier de votre iPad (et pas d’iCloud) créez une note dans ce dossier, ainsi, il ne sera pas nécessaire d’établir une connexion avec iCloud et votre iPad sera moins sollicité entre la liaison iCloud et la prise de notes avec l’Apple pencil.

Vous pourrez déplacer vos notes par la suite dans iCloud, voir « Déplacer une note vers un autre dossier » :

Organiser les notes dans des dossiers sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille également de mettre votre iPad à jour si vous ne l’avez pas déjà fait :

Mettre à jour iPadOS - Assistance Apple (FR)

ℹ️ Pour avoir plus d’informations sur l’app Notes, cliquez sur Table des matières, puis Apps > Notes :

Premiers pas avec Notes sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Note se ferme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.