mes photos changent de luminosité après avoir pris une photo
J’ai un iPhone 13Pro quand je fini de prendre un selfie la photo devient noir ou plus clair comment enlever le mode ? Merci
iPhone 13 Pro
J’ai un iPhone 13Pro quand je fini de prendre un selfie la photo devient noir ou plus clair comment enlever le mode ? Merci
iPhone 13 Pro
Bonjour,
Avez-vous relancé l'application Photos en la fermant complètement pour appliquer la modification du réglage ? Si le résultat n'est pas à votre goût, il faut savoir que votre iPhone applique un traitement logiciel pour améliorer la qualité de votre photos (au niveau des détails et de la colorimétrie). Il est possible de modifier les couleurs de vos photos :
Bonne journée :)
Bonjour,
Avez-vous relancé l'application Photos en la fermant complètement pour appliquer la modification du réglage ? Si le résultat n'est pas à votre goût, il faut savoir que votre iPhone applique un traitement logiciel pour améliorer la qualité de votre photos (au niveau des détails et de la colorimétrie). Il est possible de modifier les couleurs de vos photos :
Bonjour,
Votre iPhone 13 Pro prend des photos en HDR, et profite de son écran compatible avec ce standard (permettant un fort contraste entre les zones claires et sombres d'une image) pour afficher vos photos sous cette forme. Cela peut effectivement être dérangeant pour visualiser ses photos. Pour désactiver l'affichage HDR, rendez-vous dans l'application Réglages, puis dans Photos et désactivez l'option "Affichage HDR complet".
J’ai désactivé mais c’est toujours pareil
J’ai fait tout ce que vous avez dit mais le problème persiste et c’est assez dérangeant
mes photos changent de luminosité après avoir pris une photo