Refus iOS version DMA
Je voudrais savoir comment peut-on refuser les changements qu'Apple a prévu avec iOS à cause de la DMA imposé par l'UE
iPhone 14 Pro, iOS 17
Je voudrais savoir comment peut-on refuser les changements qu'Apple a prévu avec iOS à cause de la DMA imposé par l'UE
iPhone 14 Pro, iOS 17
Même si l'UE impose des choses, l'utilisateur aura le dernier mot. C'est l'utilisateur qui choisira, ou pas, d'exploiter la possibilité d'avoir un app store alternatifs et d'installer des apps tierces. Perso ça ne m'intéresse absolument pas, je préfère la fiabilité des apps de l'App Store Apple.
J'ai déjà écrit un petit mot à ce sujet : Quels dangers à utiliser un App Store al… - Communauté Apple
Bonjour ArnaudBx,
Il vous suffit de ne pas télécharger d'apps dans les futurs apps stores alternatifs et c'est bon, votre iPhone sera comme d'hab, malgré l'obligation de l'UE.
Si vous n'êtes pas d'accord quand-même, ben il faudra refuser les fameuses conditions générales qui disent que si vous n'êtes pas d'accord, ben pas d'iOS donc plus d'iPhone.
Bonne journée !
Bonjour Kestral,
Parfaitement en accord ta conclusion :" pas d'accord, ben pas d'iOS donc plus d'iPhone."👏
Certains de nos technocrates de l'UE feraient bien de modérer leur haine envers Apple. 😡
Bien cordialement
François
Bonjour
pourrait-on installer sur notre iPhone une version us ipws pour contourner les restrictions imposées par l’union européenne?
Refus iOS version DMA