Connexion App Store

Je n'arrive pas à me connecter à itunes store et App store sur mon iphone 6 depuis mon identifiant Apple. J'ai déjà réinitialiser l'iPhone, créer un nouveau compte icloud donc nouvel identifiant Apple mais rien ne marche. J'ai suivi tout les tutoriels sur Youtube, toujours rien, ça inscrit toujours connexion impossible sur App store et quand j'inscris mon identifiant App et mon mot de passe rien ne se passe, ça ne se connecte pas.

Merci de m'aider s'il vous plait.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 21 févr. 2024 à 03h21

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2024 à 04h23 en réponse à Mi92

Bonjour Mi92,

Vous pouvez regarder ici dans un premier temps :

Si le message « Connexion impossible » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR)

Gérer les réglages de l’identifiant Apple et d’iCloud sur l’iPhone. - Assistance Apple (FR)

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Par contre si vous avez créé un nouvel identifiant pour remplacer l’ancien, vous perdez les achats fait avec l’ancien, donc le mieux est de rester sur votre premier identifiant au lieu de le changer : Procédure à suivre après le changement de votre identifiant Apple ou de votre mot de passe - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi contacter l’Assistance Apple directement en touchant Plus de produits et Identifiant Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.