ipad pro 11 2nd generation écran bloqué sur fenêtre de la mise a jour logicielle OK

Bonjour, j'ai procédé hier soir à la mise a jour ipad Os 17.3.1 Depuis, s'affiche la petite fenêtre de la mise à jour effectuée mais je clique en vain sur le bouton ok Donc je ne peux ouvrir l'ipad alors qu'il est bien vivant, il reçois les notifications, etc, mais rien à faire , y compris l'appuis successif sur les 3 boutons, pas plus que la connexion sur itune via mon pc . pour le moment je suis coincée . Qui a la solution ?

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 23 févr. 2024 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2024 à 13h18

Bonjour claudebpb,

Insistez-bien sur la manipulation suivante :

1. Faites un appui bref sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à ce que l'écran vous affiche la pomme à l'écran. Il ne faut pas relâcher le bouton avant.

Cette manipulation fonctionne obligatoirement. Si vous n'y parvenez pas du 1er coup, n'hésitez pas à recommencer.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2024 à 13h18 en réponse à claudebpb

Bonjour claudebpb,

Insistez-bien sur la manipulation suivante :

1. Faites un appui bref sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à ce que l'écran vous affiche la pomme à l'écran. Il ne faut pas relâcher le bouton avant.

Cette manipulation fonctionne obligatoirement. Si vous n'y parvenez pas du 1er coup, n'hésitez pas à recommencer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ipad pro 11 2nd generation écran bloqué sur fenêtre de la mise a jour logicielle OK

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.