Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune traçabilité des mails envoyés sur mon MAC

Bonjour,

Depuis environ 6 mois, j'ai constaté que je ne pouvais pas voir les mails envoyés à partir de mon MAC alors qu'avant cette période, je ne rencontrais pas ce problème.

Pour me permettre de conserver une traçabilité, je suis contraint d'aller sur google et de taper dans la barre de recherche: " messagerie neuf "(sfr aujourd'hui) pour me connecter à ma messagerie. Ensuite je me mets sur le mail réceptionné, par exemple, je fais répondre, je tape mon message et j'envoie. Une fois cette opération terminée, je peux visualiser dans mail envoyé, le message effectivement envoyé et j'en conserve donc une trace.

Si je fais la même opération directement sur ma messagerie MAC, logiquement synchronisée avec ma messagerie neuf, je ne vois plus aucune trace du mail envoyé et c'est très ennuyeux suivant les sujets et réponses que vous pouvez avoir à formuler et surtout conserver.

Est-ce que quelqu'un, parmi la communauté, serait comment résoudre ce problème et d'où il vient?

Merci par avance.

Windows, Windows 6

Publiée le 23 févr. 2024 à 14h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Aucune traçabilité des mails envoyés sur mon MAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.