Changer date prélèvement iCloud

Bonjour, j’aimerai changer la date du prélèvement de mon abonnement iCloud, comment je fais ?

merci,

Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 23 févr. 2024 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2024 à 09h28

Bonjour y52, il n'est pas possible de changer la date du prélèvement iCloud+, la date du prélèvement correspond à la date d'anniversaire de souscription de l'abonnement.

Exemple, si l'on souscrit l'abonnement iCloud+ aujourd'hui > le 23 février, on paie le premier mois, l'abonnement se renouvellera le 23 mars > le prélèvement se fera dans les 24 heures précédentes, c'est à dire le 22 mars.

Dans le cas ou l'on veut annuler l'abonnement il faut le faire 24 heures avant la date du renouvellement > c'est à dire au plus tard dans la journée du 21.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2024 à 09h28 en réponse à y52

Bonjour y52, il n'est pas possible de changer la date du prélèvement iCloud+, la date du prélèvement correspond à la date d'anniversaire de souscription de l'abonnement.

Exemple, si l'on souscrit l'abonnement iCloud+ aujourd'hui > le 23 février, on paie le premier mois, l'abonnement se renouvellera le 23 mars > le prélèvement se fera dans les 24 heures précédentes, c'est à dire le 22 mars.

Dans le cas ou l'on veut annuler l'abonnement il faut le faire 24 heures avant la date du renouvellement > c'est à dire au plus tard dans la journée du 21.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer date prélèvement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.