Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plafond Apple Pay

Pour Apple Pay, y a-t-il la possibilité de payer avec son téléphone en sans contact jusqu'au plafond habituel de sa carte ?


Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé Apple Pay et s'ils peuvent partager leur expérience concernant les limites de paiement. J'aimerais savoir si, lorsqu'on utilise Apple Pay, il est possible de payer jusqu'au plafond habituel de sa carte bancaire (physique) en sans contact avec son téléphone ou s'il existe des restrictions spécifiques à prendre en compte.


Toute information à ce sujet serait grandement appréciée ! Merci d'avance pour vos réponses et vos retours d'expérience.

iPhone 12 mini

Publiée le 23 févr. 2024 à 22h50

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2024 à 11h27 en réponse à Seb_sir

Bonjour Seb_sir,


Selon votre banque il doit y avoir différents plafonds que vous devriez trouver dans votre compte bancaire.

-Plafond retrait qui peut être limité par exemple à 500€

-Plafond paiements et internet qui peut par exemple aller jusqu'à 20.000€

C'est ce second plafond qui est pris en compte lors du règlement d'un achat.

J'ai récemment réglé avec Apple Pay sans contact une somme de 1700€ à mon garagiste, sans problème.


Cordialement.




Plafond Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.