Code pour mise à jour iPad
Pour la mise iOS 17.3.1 il m’est demandé un code. Je ne sais pas de quel code il s’agit. Merci de votre aide.
iPad (10e génération)
Pour la mise iOS 17.3.1 il m’est demandé un code. Je ne sais pas de quel code il s’agit. Merci de votre aide.
iPad (10e génération)
Bonjour,
Merci encore Titou pour votre retour. J’ai bien le bon code d’accès à l’Ipad mais le fait d’avoir désactivé ce code pour ouvrir l’Ipad ne permet plus lors d’une mise à jour de le saisir… J’ai donc essayé en réactivant le code et ai pu ensuite faire la mise à jour IOS.
Encore merci et bonne journée
Bonjour,
Merci encore Titou pour votre retour. J’ai bien le bon code d’accès à l’Ipad mais le fait d’avoir désactivé ce code pour ouvrir l’Ipad ne permet plus lors d’une mise à jour de le saisir… J’ai donc essayé en réactivant le code et ai pu ensuite faire la mise à jour IOS.
Encore merci et bonne journée
Bonjour !
Il s’agit du même code que vous utilisez pour déverrouiller votre iPad :)
Passez une agréable journée,
Titou.
Merci pour votre retour d’info, mais j’ai supprimé la saisie du code d’accès à l’Ipad pour le pas à avoir à le saisir sans arrêt. J’avais effectivement un code d’accès auparavant mais il ne fonctionne pas pour la mise à jour… J’ai donc un doute et souhaiterais savoir comment je peux le retrouver.
Code pour mise à jour iPad