je n'arrive plus à aller sur messenger depuis 2 jours sur mon IPAD

Le message que j'obtiens : Marie Therese, ouvrez l'application Messenger sur votre telephone pour continuer.

Dans le cadre de l'evolution des lois dans votre region, vous devez faire un choix concernant votre experience, ouvrez l'application mobile Messenger. Si vous ne voyez pas le choix à faire, redémarrez l'application. Si vous n'avez pas l'application, vous pouvez la télécharger dans la boutique d'applications mobiles de votre appareil. Faites un choix sur l'application mobile, puis revenez et appuyez sur OK

Mon problème c'est que sur mon portable je ne peux pas télécharger cette application on me dit qu'il est incompatible

iPad, iPadOS 15

Publiée le 24 févr. 2024 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2024 à 12h35

Bonjour Miscusi,


Votre soucis provient d'un changement des règles de sécurité de Messenger. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur cette communauté pour ce genre de problème qui ne dépend que de Meta.


Je vous invite à vous rapprocher de leur assistance. Ils seront en mesure de vous expliquer la marche à suivre pour ce genre de problème.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2024 à 12h35 en réponse à Miscusi

Bonjour Miscusi,


Votre soucis provient d'un changement des règles de sécurité de Messenger. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur cette communauté pour ce genre de problème qui ne dépend que de Meta.


Je vous invite à vous rapprocher de leur assistance. Ils seront en mesure de vous expliquer la marche à suivre pour ce genre de problème.

Le 29 févr. 2024 à 19h20 en réponse à Miscusi

Bonjour Madame,


Ma maman a eu le même souci : demandez à quelqu'un qui possède l'application messenger sur son téléphone de se connecter avec vos identifiants. La personne saisira alors le choix actuel de messenger via fb, répondra aux questions et cela débloquera votre appli messenger sur votre ipad

Bon courage

Bien à vous.

je n'arrive plus à aller sur messenger depuis 2 jours sur mon IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.