6 mois offerts lors de l'achat d'un HomePod

Bonjour, j'ai reçu ce jour un nouvel HomePod neuf (que j'ai branché en stéréo avec celui que j'avais déjà). Je souhaitai bénéficier des 6 mois offerts d'Apple Music alors je me suis assuré de ne plus avoir d'abonnement en cours pour Apple Music mais impossible d'accéder à l'offre, que ça soit sur l'appication Réglages -> Mon Compte de mon iPhone, ou de l'application Apple Music -> Ecouter de mon iPhone ou de mon Apple TV. Comment accéder à l'offre sachant que ça a participé à la motivation d'achat d'un nouvel Homepod.

HomePod (2e génération)

Publiée le 24 févr. 2024 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2024 à 06h47

Bonjour,

Cet article devrait vous aider:

Comment activer votre offre avec des appareils audio

Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone ou iPad.

Jumelez votre appareil audio éligible à votre iPhone ou iPad.

Ouvrez l’app Apple Music sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’app, retrouvez-la sur l’onglet Écouter.

Sélectionnez Obtenir 6 mois gratuits.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2024 à 06h47 en réponse à benjdum59

Bonjour,

Cet article devrait vous aider:

Comment activer votre offre avec des appareils audio

Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone ou iPad.

Jumelez votre appareil audio éligible à votre iPhone ou iPad.

Ouvrez l’app Apple Music sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l’offre n’apparaît pas immédiatement après le lancement de l’app, retrouvez-la sur l’onglet Écouter.

Sélectionnez Obtenir 6 mois gratuits.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

6 mois offerts lors de l'achat d'un HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.