Rectangles verts sur Apple Watch

Bonjour, j’ai vu sur mon Apple Watch deux rectangles verts qui se rejoignaient. Je n’ai pas pris de photos ou de Justus. Dommage. Quelqu’un sait ce que cela signifie ?J’ai ensuite appuyé sur la Digital Crown et l’affichage de la montre a réapparu. C’est la première fois que je vois ça. Si quelqu’un a une idée de ce que ça peut être. Merci beaucoup pour votre aide

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 10

Publiée le 24 févr. 2024 à 10h39

Répondre
2 réponses

Le 25 févr. 2024 à 03h23 en réponse à NaMax

Bonjour 👋 Max. Tout d’abord, je vous remercie beaucoup d’avoir pris la peine de me répondre.

En fait, c’était deux petits rectangles qui bougeaient de bas en haut et bien sûr de haut en bas. On aurait cru qu’ils se « contactaient ». J’ai appuyé sur la digital et l’écran de ma montre a réapparu. Je possède une Apple Watch série 7. Depuis huit ans que je porte une Apple Watch (série 2), je n’avais jamais vu cette animation. Je m’interroge car ça s’est produit dans un grand centre commercial. J’ai commencé à me demander si ça ne provenait pas d’un appareil à proximité (privé ou public). Mais je n’ai reçu aucune notification ni aucun mail par la suite. Bizarre bizarre…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rectangles verts sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.