Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Dienste funktionieren nicht mehr!

Seit ich eine neue Internetverbindung habe, funktioniert kein Appledienst mehr. Ich habe alles in der Firewall getestet, ob im Router als auch auf meinem MacBook Pro 2012 mid. Mein Iphone geht über den gleichen Router und funtioniert alles. Ich habe auch mit IP und Port freigabe probiert aber nichts geht. Und wenn ich meinen Mac teste, öffnet der auch kein Port 443 auch wenn ich eine Weiterleitung am Router vornehme.


Depuis que j'ai une nouvelle connexion Internet, les services Apple ne fonctionnent plus. 
J'ai tout testé dans le pare-feu, aussi bien dans le routeur que sur mon MacBook Pro 2012 mid. 
Mon iPhone passe par le même routeur et tout fonctionne. J'ai également essayé le partage d'
IP et de port mais rien ne fonctionne. Et lorsque je teste mon Mac, il n'ouvre pas le port 443
 même si je fais un transfert sur le routeur.


MacBook Pro 15″

Publiée le 25 févr. 2024 à 06h30

Répondre
1 réponse

Apple Dienste funktionieren nicht mehr!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.