Impossible de se déconnecter de mon compte iCloud sur Macbook Pro 2013

Tout est dans le titre.

La case pour me déconnecter n'est pas active (grisée).

J'ai bien désactivé le temps d'écran…

Rien à faire…

Publiée le 25 févr. 2024 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2024 à 23h56

Bonjour !

Vous pouvez supprimer votre MacBook Pro directement depuis iCloud.com ou depuis un autre appareil connecté au même identifiant Apple.

Sur iPhone par exemple, rendez-vous dans les réglages de l'appareil puis identifiant Apple. Dans la liste des appareils vous sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer et vous appuyez sur "Supprimer du compte".

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2024 à 23h56 en réponse à RyckB

Bonjour !

Vous pouvez supprimer votre MacBook Pro directement depuis iCloud.com ou depuis un autre appareil connecté au même identifiant Apple.

Sur iPhone par exemple, rendez-vous dans les réglages de l'appareil puis identifiant Apple. Dans la liste des appareils vous sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer et vous appuyez sur "Supprimer du compte".

Bonne journée !

Le 26 févr. 2024 à 02h10 en réponse à Félicien

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Oui merci, c'est ce que je cherchais à faire depuis le site, mais je ne trouvais pas car Apple a changé quelque peu l'ergonomie.

Il faut donc se rendre sur sa page iCloud.com, aller sur son profil puis "réglages iCloud" > Réglages de l’identifiant Apple > appleid.apple.com

Cela envoie sur une nouvelle page de connexion, et c'est par là qu'on a désormais accès à la gestion des appareils…

Une sécurité de plus je suppose ;)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de se déconnecter de mon compte iCloud sur Macbook Pro 2013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.