Impossible de se déconnecter de mon compte iCloud sur Macbook Pro 2013
Tout est dans le titre.
La case pour me déconnecter n'est pas active (grisée).
J'ai bien désactivé le temps d'écran…
Rien à faire…
Tout est dans le titre.
La case pour me déconnecter n'est pas active (grisée).
J'ai bien désactivé le temps d'écran…
Rien à faire…
Bonjour !
Vous pouvez supprimer votre MacBook Pro directement depuis iCloud.com ou depuis un autre appareil connecté au même identifiant Apple.
Sur iPhone par exemple, rendez-vous dans les réglages de l'appareil puis identifiant Apple. Dans la liste des appareils vous sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer et vous appuyez sur "Supprimer du compte".
Bonne journée !
Bonjour !
Vous pouvez supprimer votre MacBook Pro directement depuis iCloud.com ou depuis un autre appareil connecté au même identifiant Apple.
Sur iPhone par exemple, rendez-vous dans les réglages de l'appareil puis identifiant Apple. Dans la liste des appareils vous sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer et vous appuyez sur "Supprimer du compte".
Bonne journée !
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui merci, c'est ce que je cherchais à faire depuis le site, mais je ne trouvais pas car Apple a changé quelque peu l'ergonomie.
Il faut donc se rendre sur sa page iCloud.com, aller sur son profil puis "réglages iCloud" > Réglages de l’identifiant Apple > appleid.apple.com
Cela envoie sur une nouvelle page de connexion, et c'est par là qu'on a désormais accès à la gestion des appareils…
Une sécurité de plus je suppose ;)
Bonne journée.
Impossible de se déconnecter de mon compte iCloud sur Macbook Pro 2013