reglages iphone et comptes mails impossibles

Bonjour. j'ai fait la dernière mise à jour de l'IOS.

Hier, j'ai voulu modifier un mot de passe d'une boite mail.

J'ai découvert que dans "réglages", je ne peux entrer ni dans mon compte, ni dans mes boites mails. Ces zones sont grisées. Impossible d'y entrer et donc modifier quoique ce soit

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 26 févr. 2024 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2024 à 12h55

Bonjour corinne120, sur votre iPhone vérifiez si des restrictions sont activées, suivant le réglage des restrictions cela peut empêcher d'accéder à certains menus de l'iPhone.

Pour vérifier allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Sachez aussi que que le mot de passe d'une messagerie mail ne peut pas être modifier à partir des réglages d'un compte mail. Comprenez que le mot de passe doit être modifié chez le fournisseur de la boite mail et ensuite, sur l'iPhone, on renseigne le nouveau mot de passe dans le réglage de la boite mail en question.

Suivant le fournisseur de la boite mail il est même nécessaire de supprimer le compte mail de l'iPhone et de le reconfigurer.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2024 à 12h55 en réponse à corinne120

Bonjour corinne120, sur votre iPhone vérifiez si des restrictions sont activées, suivant le réglage des restrictions cela peut empêcher d'accéder à certains menus de l'iPhone.

Pour vérifier allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Sachez aussi que que le mot de passe d'une messagerie mail ne peut pas être modifier à partir des réglages d'un compte mail. Comprenez que le mot de passe doit être modifié chez le fournisseur de la boite mail et ensuite, sur l'iPhone, on renseigne le nouveau mot de passe dans le réglage de la boite mail en question.

Suivant le fournisseur de la boite mail il est même nécessaire de supprimer le compte mail de l'iPhone et de le reconfigurer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

reglages iphone et comptes mails impossibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.