Application Instagram sur MacBook Air M2

Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Air M2 dernière génération et voulant installer les applis "Basiques" telles que Facebook Amazon Instagram, WhatsApp,... Je viens de me rendre compte qu'instagram est indisponible sur ce type d'ordinateur...

Est-ce un bug ? Rassurez moi...

Comment se fait-il qu'une application aussi célèbre ne soit pas disponible pour un ordinateur aussi cher que celui là.....??

Pouvez vous peut-être m'aider si il s'agit d'un bug ou d'un mauvais réglage ??

Merci à vous pour votre retour !

Martin

MacBook Air, macOS 14.2

Publiée le 26 févr. 2024 à 05h45

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2024 à 05h57 en réponse à Martibouss

Bonjour,

Instagram est une application développée par Meta (Facebook), pas par Apple. Donc Apple n'est pas responsable de cette absence.

Il serait donc plus judicieux de poser la question à Meta, pour savoir pourquoi cette application n'a pas été développée pour Mac.

Je n'utilise pas Instagram, mais je crois savoir que cette application existe par contre pour iPhone.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Instagram sur MacBook Air M2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.