Accès iCloud après résiliation abonnement Apple One

Bonjour ✌🏼

Je viens de résilier mon abonnement one premium car je possède appletv via une offre canal+, je n’ai plus l’utilité de l’application fitness ni même Apple Arcade

Par contre j’utilise quotidiennement icloud+ et Apple Music

Lors de la résiliation de one j’ai laisser cocher music et cloud

Ma question est donc la suivante, vais-je toujours avoir mon accès à iCloud automatiquement (2to) ou vais-je perdre cet accès?

je m’interroge car j’ai des choses importantes dessus..

merci pour vos lumières 💡

Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 27 févr. 2024 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 10h36

Bon je me suis renseigné auprès de l’assistance..

c’est dernier mon donc affirmer que mon forfait iCloud+ sera supprimé en même temps que l’Apple one, mais maintenu pendant 30 jours le temps que je trouve une alternative ou alors que je souscrive un abonnement quelques qu’il soit à iCloud

Ayant mentionné de le garder indépendamment comme Apple music(qui lui d’ailleurs est maintenu conformément à mes choix) il faudra donc que je me prenne un iCloud 2To

voila tout

espérant que sa puisse aider 😉

merci 🙏🏻

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2024 à 10h36 en réponse à GrEgMnt

Bon je me suis renseigné auprès de l’assistance..

c’est dernier mon donc affirmer que mon forfait iCloud+ sera supprimé en même temps que l’Apple one, mais maintenu pendant 30 jours le temps que je trouve une alternative ou alors que je souscrive un abonnement quelques qu’il soit à iCloud

Ayant mentionné de le garder indépendamment comme Apple music(qui lui d’ailleurs est maintenu conformément à mes choix) il faudra donc que je me prenne un iCloud 2To

voila tout

espérant que sa puisse aider 😉

merci 🙏🏻

Le 27 févr. 2024 à 12h57 en réponse à GrEgMnt

Bonjour GrEgMnt, l'abonnement iCloud+ n'apparait jamais dans la page des abonnements, l'abonnement iCloud+ apparait dans Réglages > votre identifiant > iCloud > Changer de forfait, la page affiche l'abonnement en cours donc pour vous l'abonnement 2To devrait être coché ainsi que la date du renouvellement qui devrait s'afficher 18 mars 2024. Si c'est le cas tout va bien!

Le 28 févr. 2024 à 11h25 en réponse à GrEgMnt

Re, ha super ! vous voila renseigné, j'avais déjà passé en revu plusieurs pages d'aide Apple sans trouver de réponse. J'aurais fini par vous conseiller de contacter l'assistance et vous avez été plus rapide que moi.

Le fait d'avoir annuler l'abonnement Apple One interrompt forcement le forfait iCloud intégré à Apple One à la fin de la période, mais comme vous avez précisé pouvoir choisir le maintient d'Apple Music et le forfait iCloud étonnant que pour Apple Music l'info est clair et rien pour le forfait iCloud.

Merci du retour et merci aussi d'avoir partagé l'échange avec l'assistance Apple officiel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès iCloud après résiliation abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.