Que deviennent les conversations WhatsApp lors d’une réinitialisation d.iphone
Je dois changer la batterie de mon iphone
je veux savoir ce que deviennent mes conversations de WhatsApp merci
iPhone SE, iOS 17
Je dois changer la batterie de mon iphone
je veux savoir ce que deviennent mes conversations de WhatsApp merci
iPhone SE, iOS 17
Bonjour estela144, la réinitialisation d'un iPhone efface tout le contenu de l'iPhone il faut donc faire une sauvegarde de l'iPhone avant de le réinitialiser afin de récupérer les données sur un autre iPhone ou le même iPhone.
Pour WhatsApp il faut activer la sauvegarde automatique / ou lancer une sauvegarde manuelle avant de réinitialiser l'iPhone à partir des réglages de l'application WhatsApp, la sauvegarde des discutions WhatsApp s'enregistrera sur iCloud Drive (iCloud Drive doit être activé dans le réglage iCloud de votre iPhone).
Comment faire une sauvegarde sur iCloud | Pages d’aide WhatsApp
Bonjour estela144, la réinitialisation d'un iPhone efface tout le contenu de l'iPhone il faut donc faire une sauvegarde de l'iPhone avant de le réinitialiser afin de récupérer les données sur un autre iPhone ou le même iPhone.
Pour WhatsApp il faut activer la sauvegarde automatique / ou lancer une sauvegarde manuelle avant de réinitialiser l'iPhone à partir des réglages de l'application WhatsApp, la sauvegarde des discutions WhatsApp s'enregistrera sur iCloud Drive (iCloud Drive doit être activé dans le réglage iCloud de votre iPhone).
Comment faire une sauvegarde sur iCloud | Pages d’aide WhatsApp
Merci!
Que deviennent les conversations WhatsApp lors d’une réinitialisation d.iphone