Mise en veille s'active après 1 heure même avec option 3 heures
J'ai mis la mise en veille 3 heures pour la batterie sur MacBook Air 2017...
Y t il un autre option à cocher ou décocher
J'ai mis la mise en veille 3 heures pour la batterie sur MacBook Air 2017...
Y t il un autre option à cocher ou décocher
Bonjour,
Peut-être une vieille planification...
Essaie ceci dans le Terminal puis la touche Entrée :
sudo pmset repeat cancel
Le mot de passe admin est demandé mais ne s'affichera pas... puis Entrée.
;-)
Bonjour,
Peut-être une vieille planification...
Essaie ceci dans le Terminal puis la touche Entrée :
sudo pmset repeat cancel
Le mot de passe admin est demandé mais ne s'affichera pas... puis Entrée.
;-)
Bonjour vous deux 👋
Une information manquante, Sur quel macOS est votre MacBook Air Ventura ou Sonoma ?
Avez vous essayez l'option "jamais" pour voir ce qui ce passe (sur secteur comme sur batterie)
De plus il y a cette option dans Réglages système -> Batterie avec un clic sur Options... c'est a essayer lorsque brancher sur secteur (capture prise sur Sonoma)
A+🦊
Merci pour votre retour et votre capture d’écran.
Pouvez-vous aussi vérifier dans la section « adaptateur de courant » ?
Il faut bien configurer sur ces deux catégories.
Tenez moi au courant,
Bonne soirée !
Bon ça me perturbe de ne pas trouver de solution 😂
Peux-tu ouvrir une fenêtre terminal sur ton Mac et saisir la commande « caffeinate », tu fais entrée et tu laisses la fenêtre de terminal ouverte. Normalement tant que la fenêtre reste ouverte, ton Mac ne se mettra pas en veille 💪
Bonne soirée !
Bonsoir !
Il faut bien dissocier la mise en veille de votre MacBook et la mise en veille de son écran.
Pouvez-vous nous fournir une capture d’écran de vos paramètres de veille ?
Bonne soirée !
Je n’ai plus accès à vos captures d’écrans.
Pouvez-vous essayer ce qui est décrit ici : Définir des réglages de suspension d’activité et de réactivation pour un Mac - Assistance Apple (FR)
En haut à gauche de la page vous pouvez choisir votre version de MacOS pour disposer d’une assistance personnalisée.
Tenez moi au courant,
Bonne soirée !
Merci beaucoup !
Malgré ces réglages vous êtes certain que c’est le Mac qui se met entièrement en veille et pas seulement l’écran ?
Merci à vous, c’est avec plaisir que j’essaye de vous apporter mon assistance !
Si jamais vous trouvez une solution, n’hésitez pas à m’en faire part.
Si de mon côté j’en trouve une, je penserai à vous !
Je vous souhaite une agréable soirée ! ☺️
Je suis en déplacement sur cette planète qui souffre, mais je vais essayer dans les prochain 72 Hres et vous faire un statut !!! Nous ne sommes sûrement pas sur le même continent, quand vous dites <Bonne Soirée >je suis en avant-midi ... :-)
Bonjour, effectivement c'est l'ordinateur que j'aimerais garder actif après 1 heure d'inactivité...
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
voici capture adapteur de courant . Merci !
[Modifié par l’Hôte]
Oui effectivement avec le réglage actuel, l'ordi s'arrête ainsi que le programme audio que je suis à écouter après 1 heure d'inactivité. :-(
je crois bien que mon appareil n'a pas la capacité de pouvoir utiliser cette option. Je vérifierai en magasin ...merci de votre support !
Mise en veille s'active après 1 heure même avec option 3 heures