Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de charge usb-c sur iPhone 15 Pro Max … neuf

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre.

Impossible de recharger depuis quelques jours en usb-c ; en tout cas sans rebooter l’iPhone et, comble de l’histoire, uniquement dans un sens du connecteur usb-c qui pourtant devrait être « sans-sens ».

Chargeur et câble ok (y-compris sur iPad Pro), recharge complètement impossible sur les ports de la voiture (fonctionnait pourtant au début).

réinitialisation intégrale… rien à faire

Au niveau de la batterie, j’ai une app « accessoire usb-c » (?) qui apparait et utilise plus de 30% alors que je ne branche rien.

Appel à Apple, problème « inconnu » et pas d’autre solution que d’envoyer en réparation pendant x jours sans solution de rechange … XXX il n’a qu’un mois et je l’utilise en double ligne, je fais quoi : j’achète un Samsung en attendant ?

Aussi déçu par le produit que par le service, auriez-vous une idée pour m’aider ?

Merci

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 févr. 2024 à 23h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Plus de charge usb-c sur iPhone 15 Pro Max … neuf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.